La plateforme EQUANIM

EQUANIM INTERNATIONAL 

La plateforme EQUANIM est animée par :

Patrick Klugman

Patrick Klugman

Associé fondateur


Avocat au barreau de Paris, associé au sein du cabinet GKA & associés, ancien adjoint à la Maire de Paris en charge des relations internationales  et de la francophonie

Matthias Fekl

Matthias Fekl

Associé fondateur


Avocat au barreau de Paris, associé au sein du cabinet Audit Duprey Fekl,  ancien ministre et magistrat administraif

Ivan Terel

Ivan Terel

Associé fondateur


Avocat au barreau de Paris, associé au sein du cabinet GKA & associés

Avec le soutien de :

« La plateforme EQUANIM offre une réponse à un constat souvent fait au cours de ma carrière : face à des situations complexes, l’intervention d’une tierce personne, neutre, permet de débloquer des situations et de trouver des solutions de compromis satisfaisantes »

Membre fondateur d'EQUANIM

Gérard Mestrallet

« Le temps est un élément décisif de la vie économique. L’aléa contentieux représente un risque économique et un risque réputationnel importants. EQUANIM représente un mode de résolution rapide qui permet de lever cet écueil dans l’intérêt de toutes les parties prenantes, en mobilisant des spécialistes mondialement reconnus »

Membre fondateur d'EQUANIM

Maurice Levy

« Dans un contexte de développement des contentieux stratégiques internationaux de haute intensité, EQUANIM permet aux parties de mobiliser comme co-médiateurs des personnalités de la vie économique et publique internationale et des praticiens de la médiation pour apporter une solution globale aux différends les plus complexes »

Membre fondateur d'EQUANIM - Président d'honneur du conseil stratégique international

Enrico Letta

Le conseil stratégique international

Il a pour vocation, d’une part, de contribuer au rayonnement international de la plateforme EQUANIM

et, d’autre part, de fournir le vivier des médiateurs.

Le conseil scientifique

Il est composé de juristes et de personnalités reconnues dans la médiation. Ses membres peuvent intervenir en support d’un Médiateur sur toute difficulté technique, juridique ou déontologique. Ils peuvent également être désignés comme Médiateur par les parties.

Il contribue à la formation des Médiateurs et formule des recommandations sur l’amélioration continue de la plateforme EQUANIM

Loading...